Aidez BAMP à convaincre nos députés de voter l’amendement relatif aux autorisations d’absences des femmes en parcours d’AMP. Amendement proposé et voté au mois de septembre par les sénateurs dans le cadre du projet de loi santé.
BAMP, ses adhérents et les personnes qui se sentent concernées, se mobilisent depuis quelques temps pour que l’Assemblée Nationale, vote l’amendement relatif aux autorisations d’absences des femmes en parcours d’AMP. Amendement proposé et voté au mois de septembre par les sénateurs dans le cadre du projet de loi santé.
BAMP souhaite que les HOMMES ne soient pas oubliés dans cette loi. Ils sont aussi des patients en parcours d’AMP, ils ont aussi besoin d’autorisation d’absence et de protection dans leur parcours professionnel. C’est pour ces deux raisons (que l’amendement soit maintenu et que les hommes y soient ajoutés) que nous nous mobilisons. Si vous souhaitez plus d’informations sur ce point ou recevoir les documents de travail réalisés par l’association Bamp : collectif@bamp.fr
- Lundi 5 octobre, BAMP a reçu par courrier une réponse (suite à l’envoi des mails par l’asso) de Monsieur Stéphane Saint André, député de la 9ème circonscription…
Voir l’article original 2 439 mots de plus
Catégories :Revue de Presse, Vivre l'infertilité au quotidien
Check pour nous 🙂